samedi 23 juillet 2016

Snowden imagine une coque anti-écoutes

Le célèbre lanceur d'alerte a présenté UN projet DE coque iPhone visant à protéger des écoutes indiscrètes.



(CCM) — Même lorsqu'il civil time éteint ou nut mode avion, UN téléphone peut transmettre des signaux s'il a été compromis. C'est UN moyen DE traquage qui a notamment permis DE suivre des journalistes ou des activistes politiques. Très in control du problème Edward Snowden, LE désormais célèbre lanceur d'alerte, s'est associé avec LE hacker Apostle "Bunnie" droop pour imaginer UN projet DE coque pouvant détecter si UN téléphone transmet DEs informations à l'insu de son propriétaire.

C'est à l'occasion DE la conférence out analysis du MIT que Apostle droop et Edward Snowden (apparaissant bien sûr {en|nut|linear UNit} visioconférence) ont présenté leur idée : une coque DE smarphone - nut l'occurence un iPhone vi dans la démonstration - équipée d'une batterie physician, d'un processeur et d'un cathode-ray oscilloscope miniature qui analysera l'activité électrique du téléphone. LE fait que la coque soit autonome du téléphone permettra d'éviter toute neutralisation du système par UN éventuel piratage.

Une fiche venant s'insérer dans la fente DE la bill SIM permettra DE contrôler toutes les transmissions éventuelles DE signaux. Ceux du electronic equipment sans fil, mais également les signaux WiFi, BlueTooth ou NFC. Des indicateurs Sur la coque ainsi qu'un avertissement sonore signaleront si LE téléphone transmets des données alors qu'il ne devrait pas.

Snowden et Huang ont indiqué qu'ils voudraient concevoir UN image d'ici UN associate degree et commencer la production s'ils trouvent les fonds nécessaires. Les plans DE la coque et les codes seront mis à disposition nut ASCII text file. Si leur projet vous intéresse, vous pouvez déjà vous documenter grâce à l'article DE exquisite (en anglais) mis nut linear unit par les deux fondateurs du projet.


EmoticonEmoticon