jeudi 17 janvier 2013

Télécharger DVDFab Passkey [ V 8.0.8.7 ]

DVDFab Passkey DVD / Blu-ray est un pilote Windows qui fonctionne sur la volée pour déprotéger les films DVD cryptés et disques Blu-ray


DVDFab Passkey for DVD Decrypter est un grand lecteur DVD, qui peut enlever toutes les protections de copie de DVD et vous aider à vous débarrasser de troubles de code de région. Ainsi, vous pouvez regarder librement n'importe quel DVD sur votre lecteur vient région spécifique. Pas assez! Outre le "jouir librement n'importe quel DVD" option, il peut aussi travailler avec de nombreux logiciels pour vous permettre d'accéder au contenu des DVD non protégés puis passez à copier, graver, clone, ou faire un montage vous le souhaitez.

DVDFab Passkey for DVD ajoute de nouvelles données de décryptage sur son serveur tout le temps, et tous les utilisateurs d'une connexion Internet peuvent obtenir un avantage de celui-ci, de sorte qu'il peut décrypter tous les hargneux nouvellement libérés films sur DVD. Et pour certains disques, les utilisateurs peuvent utiliser les données de décryptage locales incluses dans Passkey for DVD lorsqu'il est déconnecté de l'Internet.

DVDFab Passkey for DVD enlève toutes les protections DVD, comme CSS, CPPM, CPRM, RC, RCE, APS, UOP, ARccOS, RipGuard, FluxDVD, CORE X2, etc

DVDFab Passkey for Blu-ray est puissant dans le décryptage. Toutes les protections contre la copie et le code région ne sont pas en dire tous les obstacles en face de lui. Avec l'aide de Passkey for Blu-ray, vous pouvez utiliser d'autres logiciels compatibles d'accéder à tout le contenu Blu-ray, de copier, cloner, graver, etc Et vous avez la liberté absolue pour voir Blu-ray sans aucune difficulté région.

DVDFab Passkey for Blu-ray utilise un système basé sur serveur pour le déchiffrement et de décryptage des données nouvelles seront toujours ajoutés sur le serveur. Pas besoin de s'inquiéter à propos de nouvelles protections Blu-ray.

DVDFab Passkey for Blu-ray supprime tous connus AACS et BD + protections contre la copie
le code régional, BD-Live et UOP
 


EmoticonEmoticon